web
web
web
web
web
web
web
web
shauny accueil



Biographie


  

  

  

Accueil

  


Shauny est née le 06 novembre 1997 à Charleroi. Une fille avec un gros caractère mais avec un énorme cœur, Une fille remplie d’espoir.

A partir de 2011, le chant a pris une grosse place en elle.

Tout au début, elle chantait chez elle, puis à l'école, comme chaque petite fille qui aimait bien chanter un peu partout.

Mais quelques temps après, tout a changer. Son père à découvert sa voix, alors qu'elle chantait dans le salon.

Il lui a proposé de suivre des cours de chant avec un professeur Mathieu Duchêne.                          

Tout s'est passé très vite pour elle. Le chant est devenu plus qu'une passion à ses yeux. Elle ne voulait plus s'arrêter.

Les mois passèrent et en mai 2012 son professeur lui parla d'un concours qui allait bientôt se dérouler dans la région de Charleroi " Le tremplin des Tubes 8 " organiser Par Bubble Gum Music. Elle s'est dit "pourquoi pas? Qui ne tente rien, n'a rien!". Elle aimait ce qu'elle faisait mais voulait surtout faire découvrir sa voix à d'autres personnes. La chanson qu'elle avait choisi d'interpréter pour le tremplin était "Si seulement je pouvais lui manquer", pourquoi?

Parce que cette chanson était pleine d'émotion, était calme et c'était ça le style de chanson que Shauny voulait interpréter et cette chanson lui à permis d'être sélectionnée pour faire partie des 12 artistes qui allait se retrouver sur cette album.

Grace à ce concours, Elle avait pu rencontrer d'autre artiste qui vivait la même passion qu'elle et une principalement avec qui elle c'est liée d'amitié Tiffany, qui fait toujours partie de sa vie depuis ce tremplin.

Shauny, c'est donc retrouver pour la première fois dans un vrai studio.

cette album lui a permis de faire quelque petite scène et quelque émission radio.

 Après ce tremplin, elle avait compris que chanter était indispensable à sa vie et qu'elle voulait vivre sa passion, mais surtout la vivre avec son entourage et son public qui la soutient depuis le

début, qui lui permet de croire en ses rêves.

C'est de là, qu'elle a décidé de faire d'autre concours comme le " Challenge de la Chanson Internationale " , "le vocal tour " , " la voix d'or ", " startour "

En 2014 au concours "la voix d'or" Shauny a remporter le prix du vote du public. Ce prix lui a permis de réaliser son rêve, faire son premier single, qui est sorti en mai 2015 " sache que " et que vous pouvez découvrir actuellement sur son site.

Elle a également fait plusieurs stages de musique avec gds production.

Le  30 mai 2015 Shauny a présenter son single " sache que " à la nuit des étoiles.

Shauny à également sorti un clip ainsi qu’un single pour son papa,   l’homme de ma vie.

Elle est actuellement en préparation d’un album, qui je l’espère pourrai sortir au mois de juin 2017.

Elle a également participé à l’émission the voice Belgique mais malheureusement son passage n’a pas été diffuser.

Ce n’est pas cela qui l’empêche d’avance dans sa passion. Enfin voilà, comme vous l'avez remarqué, déjà 5 ans que Shauny vit sa passion. Elle ne compte pas s'arrêter là, et elle gardera toujours espoir de réussir un jour dans ce domaine de la musique. Si je sais tout ça, c'est

Parce que cette fille, c'est moi.  Shauny